On vous propose la solution simple pour rentabiliser votre maison pendant votre absence.
Vous louez votre bien à la famille, aux amis, aux collègues de travail, ou bien faites de la publicité dans des journaux locaux, chez vous, autour de vous, dans votre ville.
Vos clients partent pour Khao Lak (exemple:+/-500€/pers en aller-retour de Munich à Phuket) ou Bruxelles à Phuket, et là nous prenons les choses en mains; transport de l'aéroport de Phuket à votre maison, checking et présentation des lieux et des environs, des excursions à découvrir. C'est à la carte et en fonction de chacun.
En fin de séjour, on fait le checkout, transport vers l'aéroport. Vos locataires repartent heureux et vous avez rentabilisé votre investissement.
Pas de clients? Nous entretenons le jardin et la piscine. Le ménage est fait avant toute arrivée.
Ne cherchez pas à faire un bénéfice énorme sur un client mais faites plutôt en sorte qu'il soit satisfait de son voyage pour qu'il vous fasse une bonne publicité.
Dans un premier temps, vous pouvez construire une petite maison de vacances, conçue intelligemment afin que le jour ou vous déciderez de vous y installer, on puisse l'agrandir sans devoir faire de grandes modifications. De plus, en Thailande, on vit plus à l'extérieur que dans la maison.